Qui suis-je ?

 

thumb_IMG_8417-3_1024
Bienvenue ! Je suis Lily,

J’ai 46 ans, je vis en Ile-de-France, je travaille à plein temps et j’ai deux jolies jumelles, qui m’aideront dans certaines réalisations. J’aime bien garder le mystère de ma vie privée, mais je vous promets que de temps à autre j’en dirai plus sur moi.

Je n’avais jamais songé à faire un blog, toutes mes amies me l’ont demandées, il est vrai qu’à force de leur envoyer les recettes, les astuces, les explications, les adresses, les liens, les idées,…cela commençait à me prendre du temps, donc je les ai écouté.

J’ai eu l’idée de tout rassembler ; « un clic » et mes idées arrivent à la rescousse, j’espère ainsi créer un lieu de partage et d’échange.

J’ai essayé de concevoir quelque chose d’utile, d’indispensable, qui vous aiderait dans votre quotidien en vous donnant des solutions, souvent on se pose la question, qu’est-ce que je pourrai faire pour telle ou telle chose ?

Tout d’abord l’organisation est primordiale pour bien réussir. Si vous rangez, nettoyez, organisez correctement, votre esprit en sera plus serein (Feng Shui).

Je réalise moi-même la direction artistique du blog, mais également les créations, ainsi que les maquillages et les coiffures. J’ai toujours des milliards d’idées, je prends l’inspiration de partout, je les stocke jusqu’à ce qu’elles correspondent au mieux à l’univers que j’ai en tête.

Pour mon thème, vous l’avez compris je me suis inspirée de la série Desperate Housewives (que j’affectionne, il y a en ces femmes quelque chose qui nous appartient) et comme je suis celle qui faisait le plus de pâtisserie et qui organisais tout le temps tout pour tous, voilà !!!

Bien sûr excusez-moi messieurs, mais les femmes sont à l’honneur sur mon blog, je ne vous oublie pas et vous donnerais certaines idées de temps à autre.

La femme actuelle prend conscience de ses nombreuses responsabilités, il faut savoir prendre du temps et c’est pourquoi je le prends pour me consacrer toujours à mon blog,

Je suis restée très rêveuse, et au fil des années je me suis affirmée dans ce monde que je me suis créé, qui investit de nombreuses facettes de mon existence. Je trouve que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, d’autant plus que je prends un grand plaisir à « jouer » Bree. Malgré ce côté atypique, je me considère pourtant comme très normale, les personnages que j’interprète sur les photos restent sur le blog, il s’agit d’une identité visuelle et non d’un rôle permanent. Dieu merci, je ne suis pas aussi théâtrale dans la vie ! C’est une question d’univers peu importe l’apparence. Je veux montrer qu’il ne faut pas forcément correspondre à un canon de beauté défini pour se mettre en scène.

Nous avons toutes un petit quelque chose qui nous différencie des autres, une passion qui nous définit, une façon de voir la vie, un talent particulier. Alors, pourquoi ne pas partager cette passion avec d’autres filles comme vous ?

(Visited 328 times, 1 visits today)
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial